L’équilibrage énergétique est une méthode thérapeutique qui repose sur une approche globale des différents corps de la personne.
Cette pratique consiste principalement à neutraliser ou supprimer les énergies négatives qui perturbent le corps éthérique. Elle permet ainsi à l’énergie vitale de circuler librement, éliminant ainsi les causes d’un grand nombre de problèmes organiques présents ou anciens.
Elle peut être considérée comme une méthode préventive dans le sens où les déséquilibres du corps éthérique finissent tôt ou tard par engendrer des maux physiques.
Cette façon d’intervenir produit souvent des résultats spectaculaires et immédiats, surtout quand le patient est libéré d’entités qui absorbent une grande partie de son énergie vitale et le conduisent à une grande fatigue, voire à une déprime.
Les bioénergéticiens sont des thérapeutes dont le rôle est de rétablir la circulation de l’énergie vitale dans le corps, ainsi que le bon fonctionnement des facultés d’auto-guérison propres à chaque individu.
La bioénergie a la particularité d’utiliser le clair ressenti, une capacité extrasensorielle qui permet d’appréhender les phénomènes invisibles sans l’aide d’aucun instrument.
Cette méthode consiste à déterminer les causes invisibles des problèmes affectant les personnes et permet de les éliminer en utilisant les compétences et la collaboration d’êtres invisibles spécialisés. Elle se rapproche de certains soins que peuvent prodiguer les chamans qui sont capables de se faire aider de présences, telles que leurs ancêtres ou bien leurs animaux, plantes et minéraux totems, afin de rétablir une situation en déséquilibre.
Du chamanisme à la bioénergie, il n’y a qu’un pas… et la méthode présentée ici le franchit largement en utilisant les compétences d’êtres invisibles de différentes hiérarchies et dimensions.