Géobiologie

Méthode et objectifs

Parmi les différentes méthodes utilisées pour aborder la géobiologie, celle que je propose a la particularité d’utiliser le clair ressenti, une capacité extra sensorielle qui permet d’appréhender les phénomènes invisibles. 
Cette méthode consiste à déterminer les causes invisibles des problèmes affectant les habitats, lieux , terrains observés et permet de les éliminer, soit en activant certains de nos propres systèmes/capacités, soit en utilisant les compétences et la collaboration d’êtres invisibles spécialisés des différentes hiérarchies et dimensions (peuples de l’intraterre, êtres venus des étoiles, hiérarchies spirituelles, dévas, etc.).

Comme l’équilibrage énergétique, l’expertise géobiologique est une méthode thérapeutique qui repose sur une approche globale des différentes composantes de l’environnement, des bâtis jusqu’aux règnes animaux et végétaux, en passant par les différents phénomènes invisibles quadrillant et énergisant Gaïa.

Cette pratique consiste principalement à neutraliser ou supprimer les énergies négatives qui perturbent les corps subtils de la planète. Elle permet ainsi à l’énergie vitale de circuler librement, éliminant ainsi les causes d’un grand nombre de problèmes présents ou anciens.

Fonctions du géobiologue

  • Prendre conscience et reconnaître parfois de façon visuelle, chaque phénomène géologique ainsi que son interaction avec les habitants des lieux . 
  • Reconnaître et communiquer avec les Présences invisibles gardiennes des lieux et des phénomènes terrestres, pour établir diagnostics et soins.
  • Coopérer avec ces êtres invisibles pour équilibrer au mieux nos espaces de vie et la Terre Mère.
  • Interagir avec des symboles opératifs, des codes, des activations pour purifier, harmoniser et dynamiser au mieux les espaces (habitation, jardin, cave, rucher, espaces naturels, etc.).
  • Utiliser ces connaissances pour créer des circuits thérapeutiques pour le plus grand bien de tous…

 

Le travail du géobiologue peut être considéré comme préventif dans le sens où les déséquilibres des lieux finissent tôt ou tard par engendrer des maux physiques au niveau des vivants occupant les lieux.

Cette façon d’intervenir produit souvent des résultats spectaculaires et immédiats, par exemple quand le lieu est libéré d’entités qui absorbent une grande partie de l’énergie vitale des occupants et les conduisent à une grande fatigue, voire à une déprime ou, dans certains cas, à des maladies.