Hypnose introspective régressive

L’hypnose ericksonienne fait partie d’une des techniques de l’hypnose introspective regressive. Elle peut également être utilisée seule.

L’hypnose introspective régressive est une méthode basée sur les techniques d’Aurelio Mejias, qui s’est avérée efficace pour traiter différentes conditions en une seule séance. Je suis praticienne certifiée de cette technique.

L’Hypnose Introspective régressive combine différentes techniques :

  • Hypnose Ericksonienne
  • Thérapie du Pardon
  • Changement de rôle
  • Régression des vies antérieures
  • Assistance Spirituelle également appelée Libération Spirituelle

Qu’est-ce que l’hypnose introspective régressive ?

C’est une méthode qui combine plusieurs techniques telles que la thérapie du pardon, le changement de rôle, l’hypnose ericksonienne, la régression dans les vies antérieures et l’assistance spirituelle, également connue sous le nom de libération spirituelle.

L’hypnose introspective aide les gens à rechercher l’origine de tout symptôme psychosomatique, comme la douleur, la tristesse, la dépression, les peurs, les phobies, les problèmes relationnels, les dépendances, etc.

Le corps humain peut agir comme un grand réservoir d’émotions refoulées. L’esprit conscient peut supprimer tout événement ou expérience qui pourrait nous surcharger, comme une forme de protection. Il stocke cet événement dans le subconscient jusqu’à ce que nous soyons prêts à y faire face. Sans le savoir, nous mettons ces émotions refoulées « en attente » en raison de préoccupations sociétales, de problèmes dans notre vie quotidienne, de systèmes de croyances, de religion ou pour d’autres raisons. Lorsqu’ils sont ignorés pendant un certain temps, ces problèmes peuvent se manifester par des tensions dans différentes parties du corps, des douleurs, des maux de tête, un cancer, des tumeurs ou d’autres symptômes.

L’objectif de l’hypnose introspective est de rechercher les problèmes en suspens qui pourraient provenir de cette vie ou d’une vie passée. C’est une forme de guérison quantique.

D’autres symptômes peuvent être causés par des attachements spirituels. L’hypnose introspective n’a pas seulement été créée pour aider les esprits incarnés, elle a également été créée pour aider les esprits désincarnés ; ceux qui sont perdus, confus ou qui pourraient avoir des problèmes en suspens avec l’hôte. Notre mission est de les aider en les traitant avec amour, respect et affection, en travaillant avec eux sur le pardon et en les aidant à la lumière pour les aider à poursuivre leur évolution.

Une fois que l’esprit est parti, tout symptôme, pensée ou comportement transmis à l’hôte disparaîtra avec lui, permettant un soulagement presque immédiat.

Pourquoi l’hypnose introspective régressive est-elle différente des autres techniques de régression ?

L’hypnose introspective essaie de se concentrer sur des événements ou des problèmes qui ont pris naissance dans la vie actuelle. Si l’origine ne se trouve pas dans la vie présente, alors nous demandons au subconscient de nous emmener dans une vie passée à l’époque où elle est née.

Cette méthode est très souple, basée sur le principe que chaque personne est unique. Il peut facilement être adapté aux exigences de chaque client et de chaque séance, afin de rechercher le résultat le plus positif